Âmie...

Publié le par Fée

De douleur en peine, mon cœur s’égraine
Des petits bouts de moi volettent au vent
De pleurs en soupir, mon âme fait haine
Des petits bouts de joie s’étiolent au néant

D’abandon en espérance, ma foi s’étiole
A trop espérer des murmures et des voix
D’illusion en amertume, mes rires s’envolent
A trop aimer l’amour et l’esquisse de ses doigts

D’insomnies en songes, je ne vois qu’elle
Pourquoi penser quand le passé est déchu
De questions en silence, je brûle mes ailes
Pourquoi voler quand on n’y croit plus…

De douleur en peine, mon cœur s’égraine
Des petits bouts de moi que tu sèmes au vent…
De pleurs en soupir, mon âme fait haine
Tu offres tes joies pour emplir mon néant..

D’abandon en espérance, ma foi s’étiole
Mais toujours, je peux entendre ta voix
D’illusion en amertume, mes rires s’envolent
Mais toujours, je peux saisir tes doigts

D’insomnies en songes, je ne vois qu’elle
De tes rires tu l’effaces d’un passé trop déchu
De questions en silence, je brûle mes ailes
Tu es encore là, même quand je n’y crois plus…

Pour toi
Pour ton amour et ton soutien que tu donnes à ton insu.

Publié dans Juste des pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est beau ce que vous écrivez l'une et l'autre. Franchement BRAVO, c'est vraiment bien. et pi super le re design, du blog! bonne continuation à vous deux.bisesmauve
Répondre