Il pleure dehors...

Publié le par Fée

Ainsi, la pluie ne cesse de battre aux carreaux
Son refrain insolent joue le même tempo,
Les frissons se font alors milliers sur ma peau
Et chaque goutte chante l'heure du chaos.

Il pleure dehors, le temps rêve le soleil
Mais il pleure aussi à l'intérieur, en mon cœur
J'ai la tête pourtant qui rêve d'arc en ciel
Mais l'âme si triste, engloutie par ses pleurs.

Les nuages obscurs assombrissent le ciel
Tandis que l'ennui cèle le sceau de mes rires
Plus envie de me conter les monts et merveilles
L'exil me pleure comme le néant m'attire.

J'ai rendu les armes, là, au pied de l'orage
Plus le courage de souffler sur les nuages
L'arc-en-ciel s'est noyé sous ces pluies diluviennes
Il pleure trop fort en mon cœur gorgé de peine...

Publié dans Juste des pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super ton site lache pas <br /> viens voir <br /> http://www.e-monsite.com/pleinsdegains (viens ajouter ton site gratuitement)<br /> http://stefiboy.blog.mongenie.com/<br /> merci et bonne visite
Répondre
M
Oui il pleure dehors mais le soleil finit toujours par montrer le bout de ses rayons même si par moment son apparition semble être de courte durée. Regarde bien derrière ses gros nuages gris chargés de tristesse, t vois au loin le soleil? il est là pour réchauffer ton coeur.BisousMatrouch
Répondre
A
Très beau. Ici il fait lourd, mais le soleil apporte un peu de légèreté.J'éspère que l'arc-en-ciel ne va pas se laisser chasser par des vilains nuages quand même! Non mais oh!Bisous plein de pêche ;) repose toi bien !
Répondre