Marginal

Publié le par Fée & Matrouchka

Je suis en marge de la société, celle que vous avez créée de votre propre fait!
Pourquoi est-ce moi qui suis mis de côté ?
Pourquoi ne serait-ce t-il pas les autres les marginaux vivant dans l'inconscience de leur monde putride et nauséabond?
Je sus l'alcool et l'herbe, je m'échappe de cette vie de rêve où tout le monde sourit hypocritement à tout le monde feignant la joie et le bonheur.
Monsieur gentil tout le monde est mort dans mon univers.
Je fuis la vie, je fuis la vérité que mes parents n'ont de cesse de me montrer! Ils me regardent de leurs yeux ronds hébétés devant l'incompréhension de mon rejet.
Je suis marginal parce que vous l'avez décidé et que vous m'y avez poussé.
Mais je sais que je suis un homme de liberté!
Parfois il est dur d'assumer cette vie de défoncé mais heureusement que mon ami errant est là. Je me blottis dans ses poils et sa chaleur me rappelle que le monde peut être doux.
Son amitié est capitale, ses gestes parfois un souffle vital, sans lui je me sentirais encore plus mis de côté.
Pour votre monde, je suis un marginal, pour le mien je suis libre de me laisser aller.



Matrouchka la pipelette

Publié dans Juste des pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article