A toi

Publié le par Fée & Matrouchka

Dors mon amour
Que tes rêves soient d'or mon amour
Que la nuit vienne apaiser  tes peines
Que le silence vienne relâcher tes chaines

Rêves mon ange
Que l'obscurité réveille tes anges
Qu'ils viennent t'aider dans le plus profond de tes songes
Qu'ils soient là pour remplacer mes bras loins de toi

Reposes toi ma belle
Que tes soucis s'envolent et fassent une trêve
Que ton esprit cesse de se torturer
Que tu saches que je saurais t'épauler

Reveilles toi ma douce
Acceptes ta belle frimousse
Ne laisse pas ces si beaux yeux s'embuer pour des gens qui ne l'ont pas mérité
Que tu saches à ton tour que tu es mon bel ange qui m'apporte ce doux amour


Matroucka pour cette personne qui se reconnaitra

Publié dans Juste des pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ce poème est tout simplement magnifique, avec, en prime des jeux de mots très interessants !!! J'aime beaucoup ce poème ! Franchement bravo !A bientôt !
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup Dumb c'est très très gentil de ta part :)<br /> Puis merci aussi pour ta visite.<br /> Sois le ou la bienvenue, tout le temps :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Matrouch<br /> <br /> <br />
M
Un grand merci au prof Domitius qui est là pour corriger ! :)Et sinon, je pense que chaque amie peut se reconnaitre dans ce petit message :)
Répondre
M
très mignon
Répondre
V
Effectivement très beau!Continue à écrire! :o)
Répondre
D
Ouille ouille, ouille!! c'est pas beau, toutes ces fôtes!! c'était bien parti, mais après, ça dérape...d'abord, les impératifs:...rêve = Ok pas de S , c'est bien,mais pourquoi alors en mettre aux autres verbes? ..repose toi, réveille toi,  c'est mieux comme ça! enbuher ?? et d'un,  devant un B , faut mettre un M  et de deux, la buée, elle n'a pas de H, donc, ça donne "embuer" tout simplement; pas confondre avec "enrhumer" ma foi, lol!!! je dis ça pour que ça soit encore plus beau, ce n'est pas pour t'enbuher, euh!! t'embêter, sache le. Domitius
Répondre