Feu d'artifice?

Publié le par Fée & Matrouchka

En ce lundi matin un peu froid, je me suis reveillée en colère.
Je pense et, personne ne devrait oser me contredire, que c'est le sentiment normal qui succède celui de la douleur.

Bref...cela fait quelques temps que pour me remonter le moral, les êtres chers de mon entourage n'ont de cesse de me répéter que je suis une fille formidable, que de toutes les manires je mérite mieux que ce con qui n'a pas su me garder ect...une personne m'a même dit :
"enfin de compte tu es un vrai feu d'artifice comme fille, tu mets de la couleur où tu passes et donc, faut vraiment te connaitre, oui c'est ça, tu gagnes à être connue" et ma réfléxion est : "vraiment" voire, "so what?"
Oui je suis une fille géniale, gentille, et rigolote mais je n'ai qu'une question, non, en fait j'ai une multitude de questions qui me passe par la tête qui d'ailleurs bouillone (de rage ou de penser??)
Pourquoi???

Non pas pourquoi m'at-il lâchement abandonné sur le bord de la route de notre vie à deux, non cela ne m'interesse pas, c'est Son problème (d'ailleurs au final, ne m'a t-il pas dit récemment tu me manques?)

Pourquoi? oui pouquoi si je suis une fille aussi formidable, suis-je seule? Trop pressée?
Pourquoi n'ai-je donc pas le droit à Mon Bachert, à mon autre moi autre que moi mais qui me complète?
Suis-je la seule responsable de mes choix?
Oui, peut être que tout la haut, une personne m'a mis devant la tentation en me disant "prends le ou laisses-le passer" et moi j'ai pris alors que j'aurais du le laisser passer?
Je pense que tout est écrit mais là, c'est un peu trop raturé pour un livre d'une fille d'à peine 27 ans !

Les questions me fatiguent et pourtant c'est involontairement que mon cerveau tourne!! Stop, j'en ai assez !
Peut être suis-je un feu d'artifice avec des couleurs tellement vives qu'elle font fuir les gens car ils se sentent agressés????

Pourra t-on un jour m'aimer pour ce que je suis ?
Pourra t-il Lui me dire "tu es mon bachert, mon autre, tu es celle que j'ai attendu toute ma vie"

Aujourdh'ui ce qui me met vraiment en colère c'est cette réflexion là.
saurais-je trouver L'AUTRE qui m'aime moi, Matrouchka, pour ce que je suis??

J'en douten fort, alors je prends ces lignes pour témoins en espérant un jour rire d'elles. Mais en attendant je trouve que je suis un feu mais sans artifice. Mon coeur est incendié et mon âme brûle de douleur.

Matrouchka

Publié dans Philo de nanas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le soutien et surtout pour la proposition virtuelle :)A bientôtMatrouch
Répondre
D
Je pensais, tout comme toi, que mon tour n'arriverait jamais... Je pensais, tout comme toi, que ma vie a deux n'était qu'un rêve lointain et sans fondement...Puis, un jour, un ange est arrivé...Je ne te dis pas ça  pour te dire "ton tour arrivera" (si un peu qd même), mais pour te dire que je te comprend... Je sais la situation que tu vis et je veux t'apporter tout mon soutien...Ah, et un conseil, tente de faire le deuil de ta relation passée... Elle n'est plus... Courage mam'zelle matrouch' !!! Et, tu sais que tu peux compter sur des gens comme ta fée, des amis, la famille...(moi ?) si tu as envie d'en parler... et tu as aussi l'écriture dont tu ne dois jamais sous-estimer le pouvoir libératuer !
Répondre
A
Tu sais bien que tu l'as trouvé ton nouvel amoureux! C'est moi! Je suis amoureux de ce que tu laisses transparaître au fil de tes pensées. Bises
Répondre