Ton absence

Publié le par Matrouchka

Ton absence

Tu me reproches à moi de n'être pas trop près de toi mais que m'apportes tu toi à moi?
Mes pas silencieux vers toi finissent toujours pas des pas de recul quand tu t'éloignes de moi.
J'ai mal de tes bras qui me repoussent et de tes mots qui ne me touchent jamais de leur caresses pourtant si réclamées.
Ton regard autrefois si amoureux laisse aujourd'hui apparaitre la faille de tes habitudes.
Pourquoi les hommes prennent ils toujours tout pour acquis?

Je te dis je t'aime comme je chante une chanson au refrain inoubliable et toi tu me regardes chanter sans jamais fredonner.

J'ai mal de ton absence et pourtant tu es près de moi
J'ai mal de tes baisers qui me manquent et pourtant tu es près de moi
J'ai mal de ton regard aujourd'hui si vide alors que tu es près de moi

Bon sang, ne vois tu pas que je suis là?

Matrouchka

Publié dans Juste des pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article