Paris entre amies

Publié le par Fée & Matrouchka

Une année s'est écoulée depuis que nous nous sommes rencontrées
Une année durant laquelle notre amitié s'est consolidée
Une année a passé depuis que nos plumes se sont  croisées
Et c'est sans regret que je me suis livrée
De cette amitié une inexplicable force nous a liée
Dans mon coeur je garderai à jamais l'image de notre lien sacré

Tu te souviens?

Toi et moi sur les escaliers de Montmartre,
Un chanteur à la voix divine guitare à la main, Chapman à la bouche et ...
Paris. à jamais.

Tu te souviens?

Toi et moi au musée Grévin entourées des plus grandes stars immortellement représentées par des poupées et...
Paris, à jamais

Tu te souviens?

Toi et moi seules et en paix à vouloir oublier les quelques tracas de nos vies endiablées et...
Paris, à jamais

Tu te souviens?

Toi et moi à la gare, et....
Un regard lié à jamais.

Bisous ma fée et à bientôt de visu :)

Publié dans Blabla de nanas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est trop trop beau.
Répondre