Paris Round 1

Publié le par Fée & Matrouchka

Jolis mots mis à pat, parlons un peu de notre belle aventure parisienne.

Tout commença un vendredi soir d'avril...sans pluie (pour une fois vous me direz)
Deux petites sudistes arrivent à la gare de Lyon de...Paris :)
L'une arrive avant l'autre (et oui, pas le même train car une des deux sudistes est devenue centriste et triste aussi d'être loin des autres sudistes)
Bref...elles se retrouvent à la gare les deux amies et là...
"Où on va??"
"Heu...j'ai vaguement regardé le plan, je pense trouver notre hôtel"
Et là...à 21H30 c'est l'aventure.
Nous arrivons à bon port (entendez par là, la bonne station de RER car pour ce qui est de trouver l'hôtel, attendez de lire la suite).
Bref....sortie "poissonnière" (ça nous va super bien si vous saviez!!!) et là, la recherche débute.
On cherche, on tourne, on vire, on fait 3 fois le paté de maisons entre les IX ème et Xème arrondissements de Paris (pour la petite histoire LE IXème c'est les bobos et le Xème c'est les bouzeux!!!! paroles prononcées par un parisien façe à deux nanas en sac à dos perdues!)

Finalement, on trouve au bout de...1h30 :)

Beau début dans une belle ville...

A toi la Fée de raconter la suite :)

Publié dans Blabla de nanas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vous me donner le goût de retourner à Paris! :opQuand on vient de Montréal comme moi, bordel que c'est super de débarquer à Paris la première fois! C'est un véritable choc! En fait, je vais vous avouer que même débarquer dans un petit village de Bretagne, le choc est également violent!J'ai hâte de me perdre du nouveau dans le Quartier Latin, de longer les Quais, de revoir le Louvre!En attendant, cet été, je pars deux semaines en pleine nature!
Répondre